Processus d'accompagnement

Que faites-vous de mieux que vos concurrents ? En quoi le faites-vous mieux ? Comment le prouvez-vous ? Comment vous reconnaît-on à travers vos produits, vos supports de communication… ?

 

Ceux-ci (logo, plaquette, packaging, site web…) sont-ils cohérents ? Sont-ils fidèles à ce que vous êtes ? Comment expriment-ils votre positionnement sur le secteur, comment vous distinguent-ils de vos concurrents ?

Toutes ces questions doivent trouver une réponse. Par conséquent, il s’agit d’enraciner votre communication dans vos valeurs profondes, votre cœur de métier, votre culture et de parvenir à exprimer ces éléments fondateurs à travers tous les composants de votre « discours » : couleurs, mise en page, propos, illustrations…

C’est ainsi que vous pouvez exister et être reconnu dans le «territoire mental» de vos interlocuteurs : clients, acheteurs, prospects, partenaires.

Processus d'accompagnement

Fort de ce constat, Ugocom propose un processus d’accompagnement en 3 temps

 

Analyser

Traduire

Exprimer