Partager

Nouvelle Identité & nouveau site Web pour le Syndicat Français Des Ostéopathes !

L’équipe UGOCOM a eu le plaisir d’accompagner Le Syndicat Français Des Ostéopathes dans la réalisation de ses outils de communication

Le SFDO (Syndicat Français Des Ostéopathes) représente les ostéopathes depuis 1973. Depuis sa création l'organisation a œuvré pour établir la légitimité de la profession d’Ostéopathe.

Le Syndicat Français Des Ostéopathes a pour objet d’assurer la défense des droits, ainsi que des intérêts matériels et moraux de ses membres ostéopathes, tant sur le plan individuel que collectif. Il assure le suivi législatif et règlementaire afférent à la profession d’ostéopathe, et le cas échéant prendre toute mesure de nature à en améliorer la règlementation.

Il entretient des rapports avec les pouvoirs publics ou les autorités compétentes et toutes collectivités administratives ou privées afin de représenter et défendre ses membres.

Il permet également de faciliter et mettre en œuvre l’accès à la formation professionnelle continue de tous ses membres conformément à la réglementation en vigueur.

Le SFDO a pour but de rassembler et de représenter des personnes morales et d’assurer la sécurité des patients, respecter une déontologie commune ainsi que défendre et promouvoir l’exercice exclusive de l’Ostéopathie.

Parce que la sécurité du patient est essentielle, le SFDO met tout en œuvre afin de s'assurer du haut niveau de compétence de ses adhérents.
 

Les missions confiées par le client à notre agence de communication & Internet : 

 Création de la nouvelle identité visuelle du Syndicat : création logotype, bloc marque, définition baseline, charte graphique... >>> Voir la référence

 Déclinaisons sur tous les supports de communication (site Internet, plaquette...) >>> Voir la référence