Actualités/Actualités de l'agence
Partager
Un nouveau site web pour le château COHOLA !
Un nouveau site web pour le château COHOLA !

Un nouveau site web pour le château COHOLA !

L’équipe UGOCOM a eu le plaisir de développer le nouveau site Internet du Château Cohola !

Le château Cohola voit le jour à Sablet dans le Vaucluse. Cheli Alberca et Jérôme Busato en sont les fondateurs.

Cheli Alberca est espagnole. Jérôme Busato, l’un de nos compatriotes. De la génération Erasmus, ils se sont rencontrés sur les bancs de la fac en Andalousie. Couple à la ville et au travail, ils ont fondé à Sablet dans le Vaucluse Maison Rouge, une maison de négoce spécialisée dans le commerce international. Depuis longtemps, le désir d’avoir leur propre domaine les titillait. C’est chose faite ! En 2012, ils ont repris Chevallon, à cheval sur la colline qui relie le village de Sablet à celui de Gigondas, à l’intérieur du massif des Dentelles de Montmirail. 

Après deux ans de travaux, le domaine classé dans l’appellation côtes-du-Rhône villages Sablet, rebaptisé Château Cohola, reprend vie. Le vignoble surplombe la bâtisse du haut des terrasses sur lesquelles il a entièrement été planté. 

Le couple a choisi de cultiver le vignoble en bio. Sans cave pour le moment, ils vinifient leurs raisins au domaine du Pastre à Caromb. Les vins sont ensuite élevés en demi-muids. Le millésime 2013, premier de la lignée, est d’ailleurs en cours d’élevage. On a déjà une petite idée de son style : concentré, élégant, précis. À l’image des crus déjà élaborés par le couple en tant que négociant-éleveur. Maintenant qu’ils ont pratiquement rénové le vignoble, ils envisagent la construction d’une cave enterrée à Sablet d’ici 2015.

La mission confiée par le client à notre agence Internet : 

- Intégration charte graphique
- Développement du site E-commerce en version FR & EN
- Développement du site en privilégiant les animations JQUERY pour respecter les contraintes d’optimisation du référencement
- Mise à la disposition du client d’un outil de gestion pour lui assurer une parfaite autonomie dans la gestion de sa stratégie éditoriale.
- Site Internet en Responsive Design

+++ Découvrez plus d'information sur le château Cohola !

Retour