Actualités/Toutes les actualités
Partager
Nouvelle identité visuelle pour le Duchet village vacances
Nouvelle identité visuelle pour le Duchet village vacances

Nouvelle identité visuelle pour le Duchet village vacances

Désireux de moderniser son image ainsi que ses outils de communication, Le Duchet a demandé à l’agence Ugocom de l’accompagner dans cette démarche.

Dans un premier temps, toute l’identité visuelle a été revue. Désormais, le nouveau logo reflète tout le dynamisme, la positivité et l’authenticité des lieux. Enfin, la nouvelle baseline « Le Jura, naturellement » souligne l’évidence de séjourner dans cette région (et notamment au village vacances Le Duchet) qui offre à ses visiteurs de splendides sites naturels préservés.

Le Duchet bénéficie également d’un nouveau site internet à son image. Plus moderne, fonctionnel et à la navigation intuitive, ce dernier met en avant toute la multitude de séjours proposée par le village vacances ainsi que les activités que les voyageurs sont conviés à pratiquer durant toute l’année. Enfin, Ugocom a eu pour mission d’effectuer le même travail de déclinaison de la nouvelle identité visuelle sur les brochures de présentation des séjours, le dernier en date étant la brochure Hiver 2019.

>>>> voir le site

Retour