Partager

Nouvelle identité visuelle pour le Duchet village vacances

Désireux de moderniser son image ainsi que ses outils de communication, Le Duchet a demandé à l’agence Ugocom de l’accompagner dans cette démarche.

Dans un premier temps, toute l’identité visuelle a été revue. Désormais, le nouveau logo reflète tout le dynamisme, la positivité et l’authenticité des lieux. Enfin, la nouvelle baseline « Le Jura, naturellement » souligne l’évidence de séjourner dans cette région (et notamment au village vacances Le Duchet) qui offre à ses visiteurs de splendides sites naturels préservés.

Le Duchet bénéficie également d’un nouveau site internet à son image. Plus moderne, fonctionnel et à la navigation intuitive, ce dernier met en avant toute la multitude de séjours proposée par le village vacances ainsi que les activités que les voyageurs sont conviés à pratiquer durant toute l’année. Enfin, Ugocom a eu pour mission d’effectuer le même travail de déclinaison de la nouvelle identité visuelle sur les brochures de présentation des séjours, le dernier en date étant la brochure Hiver 2019.

>>>> voir le site