Partager

Le Responsive Design : à chacun son format !

69% des 20-34 ans et 62% dans toutes les autres tranches d’âge de la population interrogées reconnaissent pratiquer le multi écrans.


Smartphones et tablettes, des moyens de consommation média préférés.

62% des mobinautes utilisent leurs mobiles tout en regardant la télévision. Telle est la principale conclusion de la première enquête sur l’adoption du multi-écrans, menée par InMobi, développeur de plates-formes mobiles.

Ainsi la télévision est visionnée en même temps qu’un smartphone ou une tablette. Pour communiquer par messagerie instantanée (46%), pour jouer en ligne ou écouter de la musique (30%) et rechercher des compléments d’informations sur des produits vus à la télévision (18%).

Cette acceptation généralisée et grandissante vous ouvre de nouvelles perspectives ! 
Tout comme le site Ugocom, vous pourrez développer le votre sur différents supports. Votre contenu s’adaptera automatiquement aux différentes résolution d’écrans grâce à l’aide de nos informaticiens.


Des comportements d’achats foncièrement modifiés par le multi-écrans.

D’autre part, les terminaux mobiles deviennent le moyen de consommation de médias préférés des mobinautes. En utilisant Internet, les mobinautes se laissent influencer au moment de leur achat.
Entre exigence, futilité, et bonnes affaires, la détermination à résister à la tentation des consommateurs (de mieux en mieux équipés technologiquement) peut être battue en brêche même en période de crise…

 

Retrouvez nos solutions : Responsive Design