Web/Création Site Internet
Partager

Création de sites internet

Des sites sur mesure, évolutifs et "dynamiques".
 

Depuis 12 ans, nous accompagnons nos clients dans la création de leur site internet quelque soit la nature de ce dernier :


/ site corporate ou vitrine

/ site de ventes en ligne avec paiement sécurisé

site portail ou annuaire

/ service intranet ou extranet

/ site mobile


Chaque client a la possibilité, via une interface que nous appelons back office, d'alimenter à souhait le contenu de son site internet. Une interface simple et intuitive que le client saura maîtriser à l'issu d'une formation donnée par l'agence.

+ d'infos

L’étude du marché de l'équipement des sites internet publiée par la Commission Vente & Marketing ADEN révèle les principaux freins au projet de création d’un site internet.

Nous vous en présentons une analyse synthétique et confrontons en parallèle les décisions stratégiques prises par l’agence.

Zoom sur le marché de l’équipement en site internet des entreprises

Le marché de l'équipement est en  pleine croissance fortement marquée ses deux dernières années. (Le nombre de site créé a connu une croissance de 69% au cours des 25 derniers mois de l’année 2013, avec un quasi doublement des sites e-commerce sur la même période (+91%)).

En outre, La marge d'équipement en site internet vitrine ou en e-commerce représente une opportunité dans la quasi-totalité des secteurs. En effet, Les TPE et PE représentent l’immense majorité des professionnels français, mais elles sont sous-équipées par rapport aux entreprises de plus grande taille.

Quelle sont les freins au projet de création d’un site internet pour les décisionnaires ?

L'étude révèle les principaux freins de lancement dans la création d'un site :

1. Le manque de temps : La stratégie d'UGOCOM est de développer des outils qui répondent à vos besoins tout en maîtrisant l'expérience client. L'objectif est de mettre à votre disposition des outils de gestion efficaces et très intuitifs pour réduire le temps de gestion des sites.

Fort de ce constat, notre agence, dont la philosophie est de proposer des sites 100 %  dynamiques, c'est à dire modifiables par les clients, propose en option le remplissage du site par un salarié UGOCOM formé à l’écriture sur le web. (Remplissage du site, optimisation des balises de référencement du site…)

2. Le budget :  Nous constatons que les deux tiers des entreprises estiment que le coût d'un site internet est trop important. Notre agence s’appuie sur une bibliothèque de modules ce qui nous permet d’adapter le projet à votre budget. En outre, l’agence propose des facilités de paiement.

3. Le manque de compétences techniques et d'accompagnement : La stratégie d'UGOCOM est de privilégier un service de proximité avec chaque client. Nous réalisons des devis uniquement après avoir échangé avec un interlocuteur, pour garantir une offre la plus personnalisée possible. La création d'un site s'accompagne d'une formation et l'hébergement assure un service d'assistance téléphonique. L'orientation d' UGOCOM permet alors de vous tranquilliser sur la conduite de votre projet.