Web/Référencement/Stratégie de Netlinking
Partager

Ugocom élabore votre plan d'action de Netlinking et de Linkbaiting

 

Le Netlinking et le linkbaiting, sont des stratégies ayant pour objectif l’obtention de liens d’autres sites Internet vers les pages de son propre site.

Créer des liens fait partie intégrante de votre stratégie de référecement, non seulement car cette opération peut apporter du trafic ciblé, mais en plus, car celle-ci prouve votre capacité à faire parler de vous sur le web,  ce que les moteurs de recherche récompensent par un meilleur positionnement.

 

+ d'infos

Netlinking et Linkbaiting  : la création de liens pour gagner en visibilité et en trafic

 

Il est important d’avoir un réseau de liens « entrants » qualifiés pour améliorer votre positionnement sur les moteurs de recherche classique.

La démarche proposée par l'agence se déroule en plusieurs étapes :

>  Analyse de votre popularité actuelle
 Analyse des liens de vos concurrents
 Plan d'action de la stratégie de netlinkink

 

Chaque stratégie de netlinking est unique, néanmoins généralement nous retrouvons deux grands leviers d'actions.


/ Partenariat & échange de liens


Nous identifions des sites partenaires, de qualités et nous vous proposons une méthode sur mesure pour promouvoir et obtenir des échanges de liens.

 

/ Inscription de votre site dans des annuaires pertinents & création de liens

L'objectif est d'inscrire votre site dans une liste d’annuaires sélectionnés avec soin.

Nous entreprenons des démarches visant à créer des liens dans des blogs, forums, sites spécialisés spécifiques à votre activité.

En  effet,  il  ne  suffit  pas  d’inscrire  automatiquement  votre  site  dans  15000  annuaires  pour  bien  se positionner.

Au contraire, il faut choisir des annuaires et des sites de qualités et répondant à votre thématique.

Les moteurs de recherches prennent en compte plusieurs facteurs afin de juger de la pertinence des backlinks :

> Les données à  propos du lien
Les informations de la page liante
> Les informations de la page de destination
Les données des internautes, les interactions 

Pour plus d'information sur la stratégie de Netlinking > Contact