Partager

Déploiement d'une version chinoise pour Cellier des Princes

Rendre la communication de nos clients  toujours plus efficace et accessible, est une préoccupation majeure qui pousse nos équipes à développer des solutions innovantes et adaptées  à leurs problématiques.

L’outil de gestion de mise à jour du site internet Cellier des Princes, offre désormais la possibilité à ses administrateurs de renseigner une version chinoise de leur site internet.Une évolution logique qui permet à nos clients de saisir les opportunités qu'offrent la mondialisation et l'ouverture croissante des marchés des vins & spiritueux au monde entier.

Les chinois considèrent les vins français comme les meilleurs au monde, cependant nous ne bénéficions pas de la même réputation concernant la promotion des vertus historiques des produits de nos terroirs... Le consommateur chinois regrette une absence de communication et un étiquetage en langue française peu compréhensible.

Les enjeux sont pourtant de taille avec un rapport réalisé en 2011 par le cabinet britannique IWSR sur le marché mondial des vins & spiritueux.

Sa prédilection ? La Chine deviendra vraisemblablement le cinquième pays consommateur de vins tranquilles (non effervescents) importés en 2014, gagnant ainsi trois places par rapport à 2010 et quatre par rapport à 2009 avec un montant de 3,19 milliards USD de vins importés.

Il semble alors plus que jamais d'actualité de se mettre tous "en route" vers la Chine !