Partager

Dauvergne Ranvier fait peau neuve !

L’équipe UGOCOM a eu le plaisir d’accompagner Dauvergne Ranvier dans la réalisation de ses outils de communication

Dauvergne Ranvier mise sur une communication créative et différenciante pour la refonte de son site Internet et la création de sa nouvelle charte graphique.

Séduit par l'idée originale de notre directeur artistique, qui propose d'associer la photographie et le dessin, Dauvergne Ranvier réussit le pari ambitieux de communiquer sur leurs vins de façon inédite et ludique. 


Dauvergne Ranvier créateurs de vins Hors-cadre

Dauvergne Ranvier, est une jeune maison fondée en 2004 par François Dauvergne et Jean François Ranvier. Duo ambitieux et motivé, ils ont monté leur société avec l'idée de proposer aux épicuriens des vins abordables, sur la fraîcheur et sur le fruit, à boire rapidement. Créateurs de vins, les associés, vinifient leurs propres vins en intervenant directement sur des parcelles mises à leur disposition chez les vignerons sollicités. 

En savoir plus sur Dauvergne Ranvier  >>> Voir le site Internet

Les missions confiées à l'agence UGOCOM :

 Communication : réflexion sur la marque, définition d'une baseline, d'une signature graphique, et d'un concept de communication alliant la photographie et le dessin ;

  Shooting photos et illustrations pour promouvoir leurs vins de façon ludique et créative ;

  Refonte du site Internet en version FR & ANG ;

 Formation à la mise à jour de leur solution Internet

 >>> Voir la référence