Actualités/Toutes les actualités
Partager
Franche Montagne devient La Fabrique à Séjours, et ce n'est pas tout !

Franche Montagne devient La Fabrique à Séjours, et ce n'est pas tout !

L’équipe UGOCOM a eu le plaisir d’accompagner l'organisme dans le choix d'un nouveau nom, la création d'une identité visuelle et la réalisation d'un nouveau site internet.

Changer de nom n'est pas une chose anodine et les responsables de l'organisme de tourisme ont su faire confiance à l'agence pour les accompagner dans ce processus hautement stratégique. En découle donc un nom tout neuf, "La Fabrique à Séjours", plus en phase avec leur identité ainsi que la nature de leurs activités.

La Fabrique à Séjours : des séjours sur-mesure tout au long de l'année dans les montagnes du Jura.

La fabrique à séjours est là pour vous concocter un séjour sur-mesure et unique ! Elle s’impose comme le spécialiste dans l’organisation des séjours groupes dans les Montagnes du Jura. Organisme qui propose des séjours depuis 40 ans, Franche Montagne a accueilli bon nombre de groupes d’adultes, de jeunes ou d’enfants, avec une offre de séjour variée et une large gamme en matière d’hébergement et d’activités. En 2018, Franche Montagne se modernise et revoit complètement son look en devenant La Fabrique à Séjours !

En savoir plus sur La Fabrique à Séjours >>> Voir le site Internet

Les missions confiées à l'agence UGOCOM :

Accompagnement dans la définition d'un nouveau nom commercial ;

 Création de la nouvelle identité graphique et d'un nouveau site internet ;

 Stratégie & formation référencement ;

Retour