Références/Par secteurs/Services
Vélo attitudes

Vélo attitudes

C'est dans les années 70 que Jehan-Louis PICCA fait parler de lui en Provence et ailleurs.

Plus de 100 fois vainqueur de grands prix et courses cyclistes, passionné de vélo, amoureux de la nature, M. PICCA connait le paysage Provençale comme sa poche.

Poussé par la vie, la famille et les évènements, il fonde en 1981 les Cycles PICCA à Orange. Au départ seul et dans un petit magasin en centre ville, il s'installe en 1992 à la sortie Sud d'Orange dans un grand magasin avec plus d'une dizaine d'employés. Moins de 10 ans après, il acquiert le magasin de Venelles à coté d'Aix-en-Provence. Les années suivantes, Jehan-Louis PICCA devient enfin propriétaire du point de vente à Orange. Un magasin tout neuf, « magnifique », que le magazine CAPITAL sur M6 a présenté dans son émission de Septembre 2007.

En février 2007 entraîné par le dynamisme de ses collaborateurs (Ludovic KNIPPING son gendre, et Arnaud BARELIER son neveu) Vélo Attitudes est créé au Pontet.

Entreprise familiale, Les cycles PICCA aujourd'hui VELO ATTITUDES sont heureux de vous accueillir chaleureusement dans leur univers de passionnés.

Fort de 27 ans d'expérience en la matière, Vélo Attitudes, anciennement Cycles PICCA, vous conseillera sérieusement pour trouver le meilleur rapport qualité & prix & usage.
 

+ + + voir le site

Retour