Création Site Internet - Agence Communication et Web
Meurthe-et-Moselle (54000)

 

L’agence UGOCOM disponible en Meurthe-et Moselle...

L’agence UGOCOM est spécialisée en création de sites internet et en communication.

Depuis bientôt 20 ans, elle met au service de ses clients ses meilleurs outils pour les aider à développer leur sites web et leur communication digitale.
Composée de développeurs, chefs de projets, designers… l’agence UGOCOM maîtrise donc les fondamentaux nécessaires au développement d’une entreprise.

Son équipe vous fera gagner en visibilité et en notoriété grâce à ses connaissances en marketing digital, communication et design. Elle vous aidera à mettre en place votre campagne emailing, la création de votre logo, de votre charte graphique, vos stratégies SEO et votre site web. De plus, UGOCOM offre une formation à ses clients afin qu'ils puissent continuer d'alimenter leur site internet, par eux-mêmes, une fois celui-ci en ligne.

 

Retrouvez les entreprises qui nous on fait confiance en Meurthe-et-Moselle...

La Meurthe-et-Moselle, un département riche en patrimoine, nature, savoir-faire et gastronomie…

 
Le département de la Meurthe-et-Moselle fait partie de la région Grand Est, il a une superficie de 5 246 km2, compte une population d’environ 733 470 habitants, appelés les Meurthe-et-Mosellans ou Meurthois, et son code postal est le 54000.
 
Ce département est riche en monuments et lieux historiques. Voici donc une petite sélection des endroits incontournables à visiter en Meurthe-et-Moselle :

  • évidemment, la Place Stanislas, qui se situe en plein coeur de Nancy, inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco et classée 4ème dans le classement des plus belles places du monde selon le guide de voyage Lonely Planet,
  • la Villa Majorelle qui est classée Monument Historique et qui est un symbole de l’architecture Art Nouveau. Elle a rouvert ses portes en 2020 après de nombreux mois de restauration, et appartient maintenant à la ville de Nancy,
  • le Château de Lunéville qui est aussi appelé le “Petit Versailles Lorrain”. Lors de sa visite il vous est raconté son histoire mais vous découvrirez aussi sa nature environnante,
  • le lac de Pierre Percée qui est surnommé le “Petit Canada Lorrain” car vu du ciel il fait penser à une feuille d’érable. C’est un lac artificiel de 32 km de pourtour entouré de forêts remplies de pins, de sapins, de hêtres, de chênes… offre de multiples activités que ce soit sur terre (randonnées…), eau (canoë…) ou air (saut à l’élastique…).

La Meurthe-et-Moselle est aussi une terre de création puisqu’on y retrouve des cristalleries luxueuses et mondialement reconnues comme Baccarat (créée à Baccarat) et Daum (fondée à Nancy).

Au niveau gastronomique, ce département est aussi reconnu pour ses délicieux mets comme les mirabelles, en tarte ou en confiture…, les bergamotes, les madeleines de Liverdun, les macarons, la quiche Lorraine ainsi que son fameux pâté Lorrain.